Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Géraldine
5 août 2010

Les Accessoires Quaker d'AMAP (4)

automne35

Voici la suite du sal dans lequel je me sens un peu seule (lol) mais Ninine devrait rattraper son retard.

Toujours agréable de broder en rouge sur du lin mais vais-je faire toute la série des accessoires ?? On verra bien !

DSCF2790

J'ai pratiquement terminé un petit panneau en patch avec la broderie d'Alexia (voir l'article "Un peu de rose douceur") et il reste à vous montrer la suite du sal 'Small Token' de BBD.

BJLRN1

Publicité
Commentaires
K
superrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
A
Ne te sens surtout pas seule, je brode aussi avec délice AMAP: a chaque nouveau modèle, ce n'est que du bonheur, et partager ce bonheur en te rendant visite sur ton joli blog est un plaisir.<br /> Alors haut les coeurs, ta broderie avance très bien, et tu vas voir, les accessoires se broderont presque tous seuls!<br /> Passe une bonne journée,<br /> Anne.
Publicité