Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Géraldine
24 août 2010

Présents d'Aurélie

extrafee

Aurélie pense toujours à moi que ce soit à Noël ou pour mon anniversaire ! Et là, elle m'a encore gâtée ( en s'excusant du retard mais franchement faut pas ! ).

Non seulement, elle m'a envoyé un magnifique pinkeep dans des tons que j'affectionne ( oui c'est une broderie hivernale en plein été et alors ? lol J'adore les broderies de Noël ) mais en plus, elle souhaite compléter ma collection de dés de porcelaine sur un thème bien sympa "Les Fables de La Fontaine" dont elle m'avait déjà offert 2 spécimens l'année dernière.

DSCF2870

merci_tilda Aurélie !!

gsbizsouris

Publicité
Commentaires
A
Très joli ce que tu as reçu.<br /> Biz
B
Trop sympa la croipinette<br /> bises
A
au moins tout est arrivé ! une amie a eu un kit de point de croix subtilisé ! grr la poste !
K
voila de beaux cadeaux!!!
A
Et en quoi serait-ce anachronique de broder l'hiver en été?<br /> Le temps de broder est toujours le temps du plaisir, et apparemment là c'est aussi le temps de l'amitié!Tant mieux!!<br /> Je suis bien contente que tu sois joyeuse!<br /> Bonne soirée,<br /> Anne.
Publicité