Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Géraldine
29 août 2010

Tableau improvisé

bjrlavande

Ce matin, j'ai eu envie de peindre et de créer un tableau simple mais qui ferait de l'effet, un peu déco quoi ! lol

Donc, j'ai pris un châssis coton 30x30 cm et je l'ai peint entièrement avec une peinture acrylique marron Moka. Après séchage, j'ai improvisé des arabesques à main levée avec un Stylo Gel Or et voici ce que cela donne !

DSCF2893__2_

Tout le monde l'a approuvé à la maison ! Yes !extrafee

c090

Publicité
Commentaires
C
c'est très joli, très classe, bravo !
C
c'est très joli, très classe, bravo !
C
c'est très joli, très classe, bravo !
A
Chouette le style oriental, et donc de multiples talents à ton actif!<br /> Bravo et gros bisous,<br /> Anne.
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité