Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Géraldine
24 septembre 2010

Bienvenue ...

bbarrive

Ma petite Clémentine est née le 4 Septembre à 23h30 et ses frères et soeur sont gagas ! Papa et Maman aussi, il faut le dire ! ;o) Je ne vous montrerai qu'un morceau de ma puce mais je peux vous dire qu'elle est née avec 3kgs250 pour 53 cm (eh oui, la taille naissance est proscrite chez moi lol).

Sans_titre_4

Une semaine avant sa naissance, j'ai commencé une broderie offerte par Nathalie de Jardin Privé sur un lin 14 fils et je l'ai terminée cette semaine. Franchement très agréable et Nathalie a pensé à nous en donner plusieurs versions pour faire plaisir à toutes (couleurs et langues).

DSCF2982

Je vous dis à bientôt ! c090

Publicité
Commentaires
B
Bienvenue ta petite princesse...<br /> suis un peu déçue de ne pas l'admirer...<br /> bisous et prend soin de toi!!!
K
bienvenue a la très belle poupée!!!!!<br /> bisous
A
Félicitations Géraldine!<br /> Je te souhaite, ainsi qu'à toute ta famille, tout le bonheur du monde! Profitez bien de chaque instant!<br /> Et n'oublie pas aussi de penser à te reposer!<br /> Bisous,<br /> Anne.<br /> PS: merci de ne pas montrer ta petite Clémentine en entier: les blogs qui le font me font très peur.
B
Toutes mes félicitations Géraldine et à son Papa aussi! J'ignorais que tu allais avoir une petite Puce... c'est chouette! Quelle belle nouvelle!!<br /> Je t'envoie de gros bisous à déposer sur son front!!
Publicité