Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Géraldine
25 octobre 2010

Petite Bourse

blk_automne_a

Après des années de "je comprend rien au crochet", j'ai finalement réussi à démarrer un ouvrage et à faire des mailles grâce à la vidéo du crochet facile que l'on trouve en librairie en ce moment. Je n'ai acheté que le premier qui m'a permis de trouver ma propre technique pour tenir le crochet et le fil (ce qui est le plus important en fait).

Bref, après quelques essais de montage et démontage, j'entreprends une petite bourse en mailles serrées pour que ce soit solide puis j'ai pris de l'assurance en continuant avec des brides et même fait des passants pour le cordon ! Je l'ai offerte à ma grande pour mettre ses billes (c'est la folie en ce moment à l'école) et quand la mode des billes sera passée, elle pourra y mettre ce qu'elle voudra.

DSCF3145

Je la trouve pas si mal pour une première...

Je vous montre aussi l'avancée d'un ouvrage en point de croix, le Peacock Spot Sampler d'EEF (Ewe & Eye & Friends) sur le lin Mushroom de Zweigart. Désolée pour le rendu qui ne rend pas justice à la jolie couleur du lin mais il fait un temps pourri !! pfff

DSCF3147

blinkie2

Publicité
Commentaires
K
superbe bourse
D
elle est superbe cette petite bourse. bisous
B
Superbe bourse à billes! Bravo pour ta persévérance et gros bisous.
A
Un bébé,du crochet, et en plus du crochet ROUGE yès!,du point de croix, what else?<br /> Je suis sur le blog de super women?<br /> Je ne sais pas comment tu fais, moi à côté je suis madame mono-tâche, alors j'admire ta persévéranceet ton endurance!<br /> Bravo à toi Géraldine, en plus le sac crocheté est superbe, tu es bien sûre de ne pas avoir déjà crocheté dans une vie antérieure lol?<br /> Bonne soirée,<br /> Anne.
F
trés jolie et puis une bonne idée pour les billes... bonne soirée gros bisous
Publicité