Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Géraldine
29 octobre 2010

PeaCock Spot SamPler

blinkie4

Voici le Peacock Spot Sampler d'Ewe & Eye & Friends brodé sur le lin Mushroom de Zweigart en 14 fils au cm. Les couleurs utilisées sont celles préconisées en DMC, le modèle original étant brodé en Anchor sur lin Khaki 14 fils/cm.

DSCF3170

Un bien sympathique modèle qui attendait sagement dans un tiroir depuis un certain temps, je dirais même un temps certain (lol) que je trouve la toile idéale à mon goût. J'ai eu du mal à rendre la véritable couleur de la toile mais la photo s'en rapproche pas mal.

automne17

Publicité
Commentaires
B
Tout mimi dans des couleurs automnales...<br /> bravo<br /> bises bree
K
tres joli!!!!
D
il est superbe. tu va le monter comment??<br /> bonne soirée
Publicité