Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Géraldine
31 octobre 2010

Joyeux et Horrifique Halloween !

blk_automne_ff1

Je ne suis pas accroc à Halloween mais j'aime les couleurs qui s'y associent et notamment, le orange, une couleur chaleureuse et gorgée de soleil dans ces temps humides.

Voici donc un petit coin Halloween avec les petites broderies que j'ai faites il y a déjà 3 ans. D'ailleurs, les 2 en forme de bonbons sont de ma composition et si vous le souhaitez, je vous ferais parvenir les grilles. Il suffit de me laisser un commentaire ci-dessous ! ;o) Le coussinet "witches welcome" est un free de HM Designs mais pas sûre qu'il soit encore disponible ... http://free-pu.t-com.hr/hmdesigns/prva.htm

DSCF3192

blk_automne_jj

Publicité
Commentaires
B
Le petit free dont tu parles n'est plus disponible en effet. Tes créations sont très chouettes: j'aime que le O d'Halloween soit remplacé par une citrouille! Belles créas!!<br /> Bravo et gros bisous.
M
de bien belles choses !<br /> avec toute mon amité, Marylin
A
Très horrible ce coin de déco Halloween... euh très joli ! ;o)
Publicité