Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Géraldine
6 novembre 2010

Changement ???

blk_automne_a

Je suis en train de réhabiliter mon ancien blog car les possibilités y sont plus grandes qu'ici où je me sens limitée ... Par contre, j'aimerais avoir votre avis quant à ce changement avant de faire quelque chose de définitif.
De ce fait, je vais continuer à gérer les 2 blogs et voir ainsi lequel est le plus visité et suscite le plus de commentaires.

Je vous remercie de votre attention et de votre fidélité.

automne37

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
A
Je te comprend moi aussi canalblog j'ai toujours eu un peu de mal.<br /> Biz
B
Pour moi cela ne change rien! juste le plaisir d'avoir de tes nouvelles.<br /> cependant si je puis me permettre ne met pas trop de pub car je remarque qu'il y en a de +en+ sur ob avec cette foutue page de pub qui s'affiche après que tu es quitté le blog...grrr c'est c****<br /> voilà!<br /> bisous
B
Comme tu veux!!<br /> Bisous et bon week-end.
Publicité