Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Géraldine
10 juin 2010

Parure noire et or

cerisesbonjour

Voici une nouvelle parure de ma composition pour les sorties le soir ou tout simplement, pour parer une tenue noire. C'est toujours sympa de voir ses croquis ou ce que l'on a dans la tête "prendre vie". ;o)

DSCF2637_GF

DSCF2638_GF_1

J'ai encore des idées côté fimo, alors je vous mettrais des photos au fur et à mesure !

Côté broderie, j'en suis à la moitié du 2ème objectif du sal AMAP et je brode également un modèle militaire pour garçons. ;o)

cartebisous

Publicité
Commentaires
D
C'est très sympa: j'aime bien le collier :0)))<br /> <br /> Je suis aussi sur une idée de perles trouées comme ça, les grands esprits se rencontrent ;0)<br /> <br /> @ bientôt, Del.
B
Très belle parure, et donne moi de tes nouvelles....comment te sens tu?<br /> Bisous
A
tu deviens experte en fimo dis moi !
B
Ces mélanges subtiles de couleurs ne doivent pas être faciles... tu as créé une parure sur mesure!!<br /> Bisous.
K
c'est superbe !!!<br /> tu es très douée<br /> biz
Publicité