Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Géraldine
1 février 2009

Merci !!

30467583_p

Comment allez-vous ? Je suis désolée de ce silence involontaire mais j'ai été prise de forte fièvre avec migraines et autres joyeusetés dues à une angine carabinée combinée avec des symptômes grippaux ! Donc me suis retrouvée échouée comme une baleine agonisante au fond de mon canapé ou de mon lit pendant presque 3 jours. Aujourd'hui, ça va mieux et je reprend le rythme. Y'a intérêt car je commence à accueillir un garçon de 19 mois !! ça y est mon 1er contrat en temps qu' assistante maternelle ! C'est super !

A part ça, je voudrais vous montrer ce qu'Aurélie m'a envoyé ! Aurélie se fait toujours un plaisir de me gâter et cela sans avoir besoin d'un évènement spécial !

snowfallemb

snowfall
Modèle : Forest snowfall de Little House Needleworks

Vous l'aviez vu sur son blog ? Vous espériez qu'il viendrait chez vous ? Eh bien non, il est chez moi ! mdrrrr
merci_tilda Aurélie !!!!




12470440

Publicité
Commentaires
J
tu as ete gatee
M
Superbe modèle ! Tu en as de la chance ! Un peu de réconfort pour lutter contre tes microbes ! Biz
M
Très joli modèle!
D
oh c'est bien jolie . bravo aurelie
N
ben oui on avait et chacune esperait lol c est super comme cadeau a qui le prochain tour ???????
Publicité