Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Géraldine
21 octobre 2009

LHNeighborhood 4 et 5

blinkie27

J'ai enfin réussi à rattraper mon retard ! Yes !

Voici donc la suite de ce magnifique sampler signé Little House Needleworks :

lhn5

Allez voir les magnifiques ouvrages des 'co-saleuses' chez Bree, notre meneuse de Sal !

Maintenant, je vais pouvoir me consacrer à la deuxième partie du Sal 'Garden Pleasure' toujours de LHN. Ah quand on aime ! ;o)

aurevoiroursonne

Publicité
Commentaires
A
Pas besoin de te dire que j'adore lol<br /> Tu as pris une toile marbrée ?<br /> Biz
R
c'est magnifique, bravo !!!!
B
Ah ce modèle... quelle merveille!!
K
wahou j'adoooore
F
Bravo ! on carbure quand on est en retard, j'ai connu ça ! mais la preuve, on y arrive.BRAVO
Publicité