Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Géraldine
30 juillet 2009

Pour Kaki

automne35

Karine a fêté son anniversaire le 2 juillet et pour l'occasion, voici ce que je lui ai offert ! J'ai rajouté des boutons fimo et charms dans l'enveloppe.

Une planche à suspendre serviettée et peinte :

kdokarine

Ainsi qu'une épingle à nourrices garnie par mes soins avec des perles fimo de ma composition, un charm ange argenté et un coeur de nacre :

brochebleue

236

Publicité
Commentaires
N
tu fais toujours de jolies choses bravooooooo
A
Très joli ce que tu as envoyé à Kaki.
A
j'adore la broche ! je suis vannée j'ai bossé plus de 30 heures cette semaine, maladie parkinson a surveillé chez une personne agée
K
c'est superbe merci beaucoup<br /> bisous
Publicité