Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Géraldine
31 juillet 2009

Pour Isa

coucoubrownangel

Babybel du forum 1001Croix a fêté son anniversaire en début d'année et ce n'est que maintenant que je lui envoie ! Comme elle dit, ça fait durer le plaisir et on aime toujours recevoir un petit présent !448

Voici donc enfin ce que je lui ai fait :

kdoisa

Un tableau 20x20 cm servietté d'un joli motif provençal et peint à l'huile.

Il était accompagné d'un collier avec un pendentif en fimo de ma composition et des perles de rocaille ! ( élégamment porté par .... moi ! lol )

colliertigr_

gsbizsouris

Publicité
Commentaires
V
Un petit coucou pour te dire que je viens d'admirer de bien jolies créations !
A
Tout est superbe comme toujours, bisous
S
Tes dernieres réalisations sont superbes, comme toujours !
V
Très joli ton collier. Tu fais de belles choses. Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog et à bientôt. Bises des USA, Valérie
N
pas mal la fimo ravo moi jy ai renonce, je laisse cet art a celles qui sont plus douées que moi la dedans bizouuuuu
Publicité