Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Géraldine
26 mai 2010

Echange de Pâques (2)

8rf8gpk2

Voici enfin ce que j'ai offert à Marylou en réponse à son colis (clic). Pour une fois, j'ai essayé de faire un envoi sur un même thème de couleurs. J'ai commencé par confectionné la planchette en serviettage et peinture puis la carte dans les mêmes tons et ainsi de suite. Vous ne verrez pas tout car j'ai oublié de prendre en photo quand j'ai rajouté des boutons, charm et autre mais le principal est là ! ;o)

DSC00017

marylou

maryloucarte

J'ai pris plaisir à faire ces petits présents printaniers !

5

Publicité
Commentaires
K
superbe echange!!!!!
M
oui oui j'ai ete contente enfin je suis toujours mdrrr mais j'adore la broche et les boutons merci beaucoup gege
C
c'est tres joli.. marylou a du etre ravie<br /> bisous
B
La planchette est super avec ces papillons et ta carte bien joliment réalisée!<br /> Serviettage et peinture? = tu reprends les dessins d'une serviette au pinceau?<br /> <br /> Je suis curieuse, eh oui!!<br /> Biz!!
Publicité