Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Géraldine
19 août 2009

Bijoux en fimo suite

automne35

La création de bijoux en fimo est très reposante. Surtout quand je malaxe la pâte et que je mélange les couleurs. ça défoule lol ! Mine de rien, ça prend du temps car il faut compter 20 perles pour un seul bracelet de 20 cm de diamètre ! Alors je ne vous raconte pas si je me mettais à faire un collier entièrement fimoté ce qui va peut-être arriver à la longue ceci dit. ;o)Alors pour le moment, je m'axe sur un unique pendentif en fimo fixé à un sautoir acheté tout fait ou réalisé en perles de rocaille.

Voici donc mes dernières réalisations :

bijoux_fimo

La plupart partent chez des copinautes sauf les 2 petits bracelets qui sont pour moi. ;o)

Je vous dis à bientôt avec la suite du LHN Neighborhood. ;o)

236

Publicité
Commentaires
L
slt, géraldine, j'ai jeté un oeil sur tes bijoux qui sont très jolis, tu les vends combien et est ce que l'on peut en voir un peu plus. bisous leila
K
superbes bijoux!!!!
S
superbe !
L
bientot pret ma poulette<br /> mais tu sais faudra me redonner ton adresse
C
très jolis tes réalisations<br /> bonne journée<br /> bisous
Publicité