Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Géraldine
28 septembre 2009

Pour mon anniversaire ... (3)

automne35

Sandrine a groupé l'échange de fils spéciaux de mon précédent article avec mon cadeau d'anniversaire ! ça fait toujours plaisir de recevoir ! Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! ;oD (heureusement sinon je m'en voudrais encore plus de mes propres retards lol D'ailleurs je dois encore gâtée Chris dont l'anniversaire était également en juillet ...)

Voici donc une broderie de Tralala que j'adore notamment pour son rouge profond, ma couleur préférée accompagnée d'une jolie cotonnade.

DSCF1701

1000mercis Sandrine !!

724167

Publicité
Commentaires
B
Du joli Tralala je crois!<br /> Bisous et bonne semaine.
N
sympa ma broderie, j'aime beaucoup ,et ca sen bon la cote d'azur.
B
et bien sympa la croipinette!<br /> j'espère que tu vas bien et que ton toutou ne te fait pas trop de bêtiseS????<br /> Bisous et ravie d'avoir de tes nouvelles<br /> bisous <br /> bree
K
tres joli<br /> bravo Sandrine<br /> bisous
Publicité