Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Géraldine
17 janvier 2009

Sal EMS - Acte I

J'ai découvert, par le biais de Del, qu'Ellen Maurer Stroh (EMS) nous proposait un ouvrage au long cours   (sal) pour l'année 2009. il s'agit d'un calendrier de l'Avent  que vous trouverez ici !
  Nous avons donc décidé de le suivre sur le forum 1001Croix et voici mon 1er objectif terminé ! J'ai changé quelques couleurs et il me manque les   étoiles dorées car je n'ai pas le fil métallisé en stock.

ems1

Je pense que je monterais le tout en panneau à suspendre.
 
Demain, je vous montrerais ma belle Demoiselle Frou-Frou complètement brodée. Il reste tout le paysage autour à broder bien entendu.;)

becartemer

Publicité
Commentaires
N
Coucou ! et bien je souhaite la bienvenue a ton nouveau blog !
M
tres joli bravo gege
C
tres joli ce premier objectif..
D
il est bien joli.<br /> sa va mettre du temps mais ,j'ai hate le résultat final. bisous
L
fidele au post ma gégé
Publicité