Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Géraldine
20 janvier 2009

Une boîte coeur ...

14866399

Cet été, MagL m'a offert entre autres choses, une boite en forme de coeur à décorer. Ainsi, pendant les vacances de Noël, je l'ai peinte et serviettée très légèrement. Voici ce que cela donne :

boitecoeur

A part cela, je suis en plein dans les petits cadeaux d'anniversaire pour lesquels je suis en retard d'ailleurs ! Mais j'ai un manque d'inspiration qui m'empêche d'avancer comme je devrais ...

9

Publicité
Commentaires
M
j'ai bien fait de te l'offrir<br /> elle est très réussie<br /> bisous et je reviens dés que je peux pour les autres coms
I
adorable cette petite boite !!!!
L
trop bien la boite<br /> <br /> eh bien ma gégé tu as le cerveau qui a gelée <br /> hihi
K
elle est superbe bravo
D
elle est tres jolie cette boite <br /> bravo.
Publicité