Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Géraldine
8 février 2009

Collection ...

blinkiCCe11

Je collectionne les dés de porcelaine depuis quelques années. Une petite collection qui ne prend pas beaucoup de place et qui me permet d'avoir des souvenirs de régions de France ou non.
Par contre les prix ont flambé depuis quelques temps ...

Voici donc ma petite collection en l'état, (la maison devient trop petite... celui de Strasbourg qui était magnifique a été cassé pendant le déménagement ... Je suis toujours verte de ne plus l'avoir ...) :

DSCF0843

Et puis, Pouppy, ayant appris ma passion pour ces petites choses fragiles, m'en a envoyé un cette semaine qu'elle avait eu lors d'un voyage en Crète ! C'était totalement inattendu et d'autant plus apprécié ! 21643450

DSCF0881

becartemer

Publicité
Commentaires
N
Jolie collection !!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous
B
J'aime ta maison-collection.<br /> Bisous.
L
hihi on est une paire a collectionner les dés<br /> <br /> ma soeur m en a ramener un d autriche <br /> <br /> bon je fait surtout la france y en a deja tellement a gardé
A
c'est une tres belle collection
M
et bon à savoir <br /> des bisous ma belle
Publicité