Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Géraldine
5 mars 2009

Pour Lydie ...

automne35

Comme je vous le disais l'autre jour, petit à petit, je reprend le rythme pour gâter mes copinautes. Et c'est avec quasi 2 mois de retard que Lydie a reçu ce matin son cadeau d'anniversaire !!

Voici donc ce que je lui ait fait :

lydielydie2

Un pochon fait avec une broderie machine commandée chez Louloutte, un charm ange et des boutons fimo de ma composition, le tout accompagné d'une carte maison ! Lydie m'a dit que cela lui plaisait beaucoup et j'en suis ravie !448

D'autres petits colis vont partir courant de la semaine prochaine ! Je vous montrerais au fur et à mesure de la réception. ;o)

aurevoiroursonne

Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup. bravo
L
c'est trop beau!!! c'est fin, j'adore
A
c'est tres mignon.j'aime beaucoup.
B
J'aime beaucoup ce pochon avec le tissu nid d'abeille! Quelle bonne idée!<br /> Bisous...
A
Ton pochon est adorable !!<br /> Bises<br /> Claire
Publicité