Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Géraldine
17 mars 2009

Quand les esprits se rencontrent ...

bjrfee

Le 3 mars, je vous montrais le pinkeep que j'avais confectionné pour Christine d'après un free d'Amap dans le cadre d'un échange de pinkeeps sur le forum 1001Croix. Je dois vous avouer que j'ai eu un peu de mal à lui envoyer car j'aime beaucoup ce modèle ...

Et puis hier, je reçois une enveloppe avec mon pinkeep de la part d' Alexia et ... ça m'dit quelquechose ...


DSCF1123

Le pire c'est qu'on ne l'a pas fait exprès ! Aucune n'a copié sur l'autre ! lol ! Mais franchement, cela me fait extrêmement plaisir car, décidément, j'adore !!geniallapinsauteur1000mercis Alexia !


jetembrassefee

Publicité
Commentaires
D
il est trop beau bravo alexia
B
...des brodeuses qui craient des liens d'amitié!<br /> bravo les filles.<br /> bisous
C
j adort le mien merci encore
K
super <br /> belle surprise
N
disons que les grands esprits se rencontrent bravo gege je t envoie plein de bizouuuuuu
Publicité