Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Géraldine
25 mars 2009

Frou-Frou Suite

automne35

Ma petite Frou-Frou avance doucement mais sûrement. C'est un peu lassant le remplissage de l'herbe et il y a des erreurs mais au final, le principal est de bien délimiter le contour comme indiqué. Parce que, entre vous et moi, défaire du rouge sur une toile 14 fils brodée en 1 fil de trame, c'est l'enfer !! lol
La voici dans son ensemble :

froufrou

En détail, là où je suis :

froufrouzoom
236

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> J'ai une passion pour ce genre de modèles que je trouve très romantique... Peux-tu m'envoyer une copie de la grille s'il te plait ?<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton blog "nouvelle version", c'est magnfique !<br /> <br /> marie3346
S
la grille est magnifique!!! c'est tout un travail et tu t'en sors très bien. Bravo!!!
B
pfffffffffff même pas vue!<br /> alors rassure toi elle est superbe ta froufrouteuse.<br /> du bon boulot!<br /> bisous<br /> <br /> ps pas trop fatiguée avec le rytme de tes enfants + ceux que tu gardes?
B
il est magnifique
A
c'est tres beau. j'aime beaucoup.
Publicité