Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Géraldine
5 juin 2009

Serviettage

bjrfee

Je suis impardonnable de vous laisser sans nouvelle à chaque fois !  Allez, z'êtes gentilles, z'allez pas m'en vouloir hein ?! 448hihi

Voici quelques serviettages à vous montrer !

Tout d'abord, le cadeau de la maman de Mattéo (mon pensionnaire) pour la Fête des Mères bien évidemment. Un vide-poche dont l'exécution fut très dirigée étant donné qu'il n'a pas encore 2 ans, et un dessin qui est à 100% fait par les petits doigts de Mattéo !

Photo_001

Puis un tableau de Cyclamens que j'ai fini hier :

cyclamen

236

Publicité
Commentaires
M
allé on ne t'en veux pas car tu nous montre des jolies chose , la maman va etre ravie je pense <br /> j'aime bien tes cyclamens sont ravissantes bravo a bientot bizzzzz
B
L'essentiel, c'est que tu ailles bien Géraldine... et que tu continues à bricoler!!<br /> Gros bisous.
B
Bravo à ton petit bonhomme...c'est très prometteur et sa maman va être ravie.<br /> Ton cyclamen est de toute beauté.<br /> J'espère que tu vas bien et aussi que tu as avancé dans ta première partie de sal...<br /> bisous
M
les cyclamens sont magnifiques !!!!
K
bravo c'est magnifique!!!!!<br /> euh je vais réfléchir à ta question hihihi
Publicité