Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Géraldine
9 mai 2009

Nouvelles ...

blinkie27

Ahlàlà, cela fait un moment que je n'ai pas posté !! Mais j'ai eu une période où je n'allais plus sur le net sauf pour lire le courrier important. Cela revient tout doucement mais c'est certain qu'avec les beaux jours, on est moins tenté de rester devant le pc ( A moins d'avoir un pc portable lol mais ça, ce n'est pas d'actualité lol). Pour la création et les croix, c'est un peu le même problème ...

J'attend mon fil de l'Atelier du Pic Vert pour reprendre le Sal des fées. Je devrais logiquement le recevoir la semaine prochaine.
Pour le sal calendrier, je me suis trompée de toile donc j'attend également le bon lin pour reprendre.
Et pour ma FrouFrou, bin pas le courage ! lol

Par contre, nous avons commencé un nouveau Sal sur 1001Croix et c'est un modèle très agréable à broder qui sera rapide.
J'ai d'ailleurs fait le 1er objectif en 3 jours alors que nous avons 15 jours devant nous.
J'ai choisi un lin 16 fils Flax (naturel clair) et le fil offert par Alexia lors d'un échange de fils, le "Rêverie" de Pomme de Pin.

DSCF1306

Vous reconnaissez bien évidemment le modèle "Quand je serai grande " d'Isa H. Vautier !

Allez, je vous souhaite un bon week-end ! TattyBisous

Publicité
Commentaires
F
Alors un coup de mou!!!! depuis le 9 mai plus rien? je fait un échange sur mon blog tu veux participé????? gros bisous
L
Ca promet un bien bel ouvrage!!!<br /> bises<br /> Bénédicte
D
j'adore ta couleur de fil. sa va etre tres beau
A
C'est très joli, j'ai hâte de le voir fini pour voir le rendu final ;)<br /> Biz
B
Ne t'en fais pas..on comprend!<br /> T'as oublié ton sal du 20 mai. hahahohohihi vilaine bree que je suis!<br /> bisous et bonne soirée
Publicité