Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Géraldine
16 juin 2009

Plaisir d'offrir ...

coucoubrownangel

L'anniversaire d'Alexia est passé il y a bien longtemps ... (vivi toujours aussi honteuse !) Pour l'occasion, je lui ai offert un cadre 20x20 et un panneau de balsa sur le thème des anges dans les tons sépias car elle adore ça ! ;o) Ainsi que diverses petites choses utiles à la création.

tableauanges

anges

Puis pour sa fille, comme ça, parceque ça me faisait plaisir, une petite boite métal peinte et patchée de roses rouges accompagnée de bricoles pour les filles.

DSCF1290

236

Publicité
Commentaires
A
Encore un grand merci ma Gégé, j'adore. Je t'embrasse bien fort.
B
La photo anges est adorable!!<br /> Toujours du beau serviettage!<br /> Bisous.
L
hihi honteuse va<br /> <br /> mais y a pas de retard pour faire plaisir
K
superbe cadeau!!!!!!<br /> bravo
Publicité