Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Géraldine
18 juin 2009

Echange de pinkeeps (2)

bjrfee

Il y a quelques jours, je vous montrais le pinkeep reçu de la part de Mamie dans le cadre de l'échange organisé sur AuFil desAiguilles . Voici donc maintenant, celui que j'ai envoyé à Laura !

dscf2810

Vous allez me dire "Mais, tu ne nous l'avais pas déjà montré ce pinkeep ?" Bin oui et non lol ! C'est le pinkeep d'avril de Maryse que j'avais déjà brodé pour moi et je l'ai refait pour Laura ! Je l'ai accompagné d'un fil de l'Atelier du Pic Vert et de 3 charms dorés.

gsbizsouris

Publicité
Commentaires
B
Passage en coup de vent....<br /> as tu réalisé ton 1er objectif?? Je sais je t'enquiquines..tiens moi au courant je fais mon article demain matin et si je pouvais avoir ta photo se serait super.<br /> bisous<br /> bree
F
tu est toujours aussi généreuse je te reconnais bien la... gros bisous
L
bravo il est superbe
B
Quand on aime, on ne compte pas.<br /> Un bouquet brodé, c'est une belle idée d'échange!<br /> Bisous.
K
tres joli<br /> c'était sympa cet échange<br /> bisous
Publicité