Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Géraldine
9 octobre 2009

Envie de patchwork ...

8rf8gpk2

Avec la fraîcheur qui arrive, l'envie de se blottir dans un patchwork se fait de plus en plus sentir. lol

Cela fait des mois que je me dis que j'essaierai bien mais les prix me font reculer ... Bin vi, il y a d'autres priorités ... J'ai quelques bouts de tissus adaptés mais juste assez pour faire un set de table et encore. mdrrrr

En fait, j'ai craqué sur ce plaid quilté de Blackbird Designs  : http://verom.canalblog.com/archives/2007/05/06/4860980.html (visitez son blog, ça en vaut la peine ;) )

Ces roses, ces verts, ces prunes, ces rouges profonds sont magnifiques !!!

Qui aurait des bons plans pour acheter à petits prix ou des bouts tissus à offrir qui l'encombrent dans ces tons ?

D'habitude, je suis plutôt du genre à aider quand une copinaute a besoin. C'est vraiment difficile pour moi que ce soit l'inverse lol

Mais bon, il paraît que "qui ne tente rien n'a rien" ! Alors advienne que pourra !

Merci de votre attention et zappez ce post si cela vous énerve ! hihi

43657337_p

Publicité
Commentaires
M
ça va être très chouette c'est sûr et certain<br /> des bisous
L
oups demenager ici <br /> http://www.lafarandoledestissus.com/index.php?page=2&lg=1
L
DEJA avant tout etand patcheuse je peux te dire<br /> que tu n es pas obligé du tissus speciale patch <br /> non non <br /> <br /> du 100% coton dans les coloris de ton choix <br /> le principal dans pach regulier c est que tu es toute les meme qualité de tissus <br /> sois que coton sois que viscose ect<br /> <br /> bien lavé tes trames avant pour pas que cela retrecisse par la suite<br /> <br /> mais un 100 % coton c est tres bien <br /> et on en a pas cher<br /> coté bonne adresse moi je suis aller la <br /> http://fr.dawanda.com/shop/lafarandoledestissus<br /> <br /> les tissus sont fun coton sympa et tu as de qui faire avec les mettrage<br /> <br /> il suffit de bien calculer haut et bas <br /> multiplier par le carré de celui ci <br /> et tu as ton mettrage<br /> perso je prend juste 10 cm de rab au cas ou <br /> <br /> voila ma belle<br /> coté ouatine pareil faut faire les sites et au moins cher<br /> tu m aurais demandé bleu noir rouge je t en aurais donné<br /> mais la j ai pas ses couleurs la
C
superbe ce plaid. Dans les mondial textiles tu devrais en trouver du pas trop cher. des fois ils font meme des coupons patch a prix raisonnable
K
super plaid<br /> bon courage<br /> bisous
Publicité