Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Géraldine
26 octobre 2009

Mini couette patchée

bjrfee

Allez, je me suis lancée dans le patch avec quelque chose de simple ! Une couette 40x30 cm pour le poupon de fifille ! Au départ, j'allais le faire à la machine et puis une chose en entrainant une autre, j'ai tout cousu à la main ! ;o) Fifille n'a pas voulu que je la quilte, j'ai donc simplement fixé les différentes couches avec des boutons verts en rappel des petites feuilles du tissu fleuri.

patchrose

Pas mal pour une première fois non ? En tous cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire !

gsbizsouris

Publicité
Commentaires
A
Très joli ce petit patch<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous
K
bravo, très réussi pour un premier patch, j'aime bien aussi mais je n'ose pas me lancer !
B
Bravo, c'est une belle première!!
K
bravo pour ta 1ere<br /> bisous
C
Adorable !<br /> bisous
Publicité