Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Géraldine
6 janvier 2010

Merci ...

bjrfee

Le Jour de l'An, j'ai entamé une petite broderie pour me porter bonheur (je ne sais pas si ça marchera mais cela ne me coûte rien d'essayer lol ). J'ai ainsi choisi un tout petit ouvrage offert par Nath de "Jardin Privé".

DSCF2040

En le brodant, j'ai pensé à vous toutes, brodeuses ou non, qui venez régulièrement me voir sur ce blog.

Je vous remercie de votre fidélité et espère que vous viendrez encore 'me voir' longtemps.

bisous

Publicité
Commentaires
M
et bravo pour ta jolie broderie<br /> je ne t'oublie pas <br /> prends soin de toi <br /> gros bisous <br /> Maguy
M
et bravo pour ta jolie broderie<br /> je ne t'oublie pas <br /> prends soin de toi <br /> gros bisous <br /> Maguy
A
très jolie cette petite broderie.<br /> Biz
B
Encore bonne année Géraldine.<br /> Gros bisous.
A
Bonjour,<br /> Meilleurs vœux pour la nouvelle année 2010, pleins de bonnes choses, santé, bonheur, et milles et unes croix ...........<br /> Merci à vous qui partager pleins de jolies choses !!<br /> Merci pour cet ensemble de créativité qui nous procure joie, idées en effervescentes mais que le temps est trop court ......<br /> Tout Simplement :Merci<br /> Bonnes Petites Croix xxxxxxxxxxx<br /> Annabelle
Publicité