Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Géraldine
25 mai 2010

Les Accessoires Quaker d'AMAP

bienvenuehouse

Le beau temps est enfin là, finis les blousons et chauffage !! Vive les pantacourts, débardeurs et compagnie !! ça me fait un bien fou et vous ? Perso, je commençais à déprimer gravement avec la pluie ...

A part cela, cela faisait plusiseurs mois que je ne brodais plus du tout, pas une croix, nada ! Et puis, sur 1001Croix, Alexia et Ninine se lançaient dans un sal bien sympathique !  Du coup, je me suis jointe à elles en espérant que cela me redonne vraiment le goût de rebroder et cela a marché ! Yes !

Voici donc le 1er objectif des Accessoires Quaker d'AMAP ( A Mon Ami Pierre) mis en ligne le 15 mai :

AMAP_obj1

Je vous remercie de votre fidélité !

gdbz

Publicité
Commentaires
K
vivement la suite
B
Est-ce ton Toutou qui avait mangé ta belle broderie qui t'a empêchée de broder jusqu'ici??... Rhoo, le vilain! J'espère qu'il est plus sage maintenant!!<br /> Bisous Géraldine.
A
hello gégé ! du monochromme ! tu me fais penser que ce que j'ai acheter d'amap je n'y ai pas encore touché ! avez-vous beaucoup de sals dans votre forum. merci pour les news d'alexia son site est beau !!! bises et prends soin de toi
N
ye j'arrive j'ai presque fini enfin presque tres joli le tien, tu vois que ca a marché !!!!
Publicité