Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Géraldine
15 avril 2009

Pinkeep d'Avril

blinkie27

Le petit bouquet de violettes offert par Maryse est de saison et bien sympa à broder ! Par contre, je n'ai pas brodé le tour préférant le bouquet "nu" sur ce lin 14 fils Cream. Le tissu dessous sur la photo est celui utilisé pour confectionner le dos (offert par ma copinaute Aurélie l'année dernière).


avril

Frais, simple à réaliser et franchement très joli à regarder ! Je pense l'offrir ...

ABlibellule




Publicité
Commentaires
S
superbe!!!
D
il est tres joli bravo
S
ce pinkeep et très "frais" ca sent bon le printemps !!<br /> biz
A
Il est très joli ce pinkeep, moi aussi je préfère sans le tour.<br /> Gros bisous
M
C'est tout migon et tout frais!
Publicité