Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Géraldine
24 juin 2009

Pochon personnalisé

bjrbaignoireffrfds

Aujourd'hui, le petit que j'accueille a 2 ans et en ce jour, j'ai décidé de lui coudre un pochon. Pour lui faire plaisir mais aussi pour moi qui en ai marre de le voir semer en route les petits jouets qu'il emporte dans ses bras de sa maison lol ! (Pourtant, la mienne en est pleine de jouets ... ;o) ). Il est reparti tout fier avec son doudou dedans et un ballon gonflé par mon mari avant de partir au boulot (bin oui, sais pas faire ! mdr).

DSCF1360

Une toile de lin épaisse (la plus masculine de mon petit stock lol), un monogramme brodé en 2/2 sur un lin naturel 14 fils, un ruban et une grosse perle en bois.

ABlibellule

Publicité
Commentaires
E
Superbe ce pochon.<br /> <br /> Emilie
B
Il peut être fier ce petit bonhomme avec ce pochon rien que pour lui et si joli!!<br /> Bisous.
A
Très joli ton pochon
L
eh bien ca c est genial <br /> fini de perdre la roue de la voiture<br /> tu as eu une tres bonne idée<br /> <br /> faut encore qu il le ramene lol
K
elle très mignonne <br /> bravo
Publicité