Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Géraldine
20 juillet 2009

Sal LHNeighborhood - 2

blinkie27

Bree nous a proposé de broder un monument de LHN que j'adore alors j'ai accepté de suite. Ce n'était pas raisonnable du tout je vous le dis ! respirezen Ainsi ne cherchez pas l'objectif 1, je n'étais pas à jour du tout à ce moment-là et donc pas de photo ni d'article. Maintenant que j'ai rattrapé le plus gros de mon retard, voici ce que cela donne :

salbree

Modèle : "Little House Neighborhood" de LHN

Toile : Lin 16 fils Sand

Fils : DMC préconisés

236

Publicité
Commentaires
B
Tu as bien avancé, c'est un beau modèle avec ces deux demoiselles!<br /> Bisous.
K
j'adore!!!!<br /> beau projet
F
Ne t'en fais pas, je suis encore plus en retard que toi sur ce coup-là, mais c'est vrai que c'est tout de même sympa d'envoyer une petite photo pour que l'on ne nous oublie pas complètement !<br /> Bravo et bonne continuation.
B
c'est déjà très bien ce que tu as réalisé, car tu bosses et tu as pleins d'autres sal alors....soit contente de ton résultat.<br /> gros bisous<br /> bree
A
j'adore !! je sais plus si je l'ai dans mes stocks mais un projet que j'ai dans ma tete. le hic pas assez de murs pour les exposer !
Publicité