Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Géraldine
24 juillet 2009

Pour mon anniversaire ...

bjrfee

Mercredi, j'ai eu 34 ans et pour l'occasion les copinautes m'offrent des petits présents ! Je ne vous cache pas que je suis toute excitée lorsque je reçois ces enveloppes dodues, d'autant plus qu'à chaque fois, c'est une véritable surprise ! ;o)

Hier, j'ai reçu le premier de la part de Pouppy chouette_bee:

d_pouppy

Un magnifique Dé en porcelaine pour agrandir ma collection ! Chouette ! Et une très belle carte !mercienorme ma Pouppy !!

Et aujourd'hui, je suis restée scotchée devant une énorme enveloppe bulle de la part de Jojo ! Et il y avait ça dedans !geniallapinsauteur

kdojojo

Un magnifique sac  !!! (de grande capacité, c top quand on a une grande famille lol) Comment je vais me la péter !! J'ai un coup de coeur particulier pour les anses !

Et ce n'est pas tout !

kdojojo2

mercifdsfds Jojo !!

Encore1000mercis à vous 2 !

236

Publicité
Commentaires
L
m en veux pas<br /> mais pas la tete au annif ect<br /> mais je te souhaite un bon anniversaire via le blogo
B
Bon anniversaire en retard!!<br /> Bisous et à bientôt.
K
superbes cadeaux!!!!
B
34 ANS! Mais t'es une jeunette...<br /> Un gros bisous à cette occasion spéciale.<br /> Je t'embrasse très très fort.<br /> ***bree***
C
Joyeux anniversaire Géraldine ! aujourd'hui c'est mon blog qui fête le sien !<br /> bonne journée
Publicité