Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Géraldine
25 février 2010

Un très joli blog

BJLRN10

Je viens de découvrir un bien joli blog où Mag crée de magnifiques cartes scrappées ! Elle a un matos de folie et en plus elle partage ! Un très grand coeur car tout ce que vous voyez sur la photo ci-dessous est destiné à être offert à une personne qui aura laissé un com sur son blog et qui aura fait la pub sur le sien. C'est la moindre des choses d'ailleurs.

Mag_Blog_Candy

Clic sur l'image pour participer !

J'ai réalisé 2-3 petites choses dernièrement (je dis bien petites lol), je vous les montrerais dans les jours qui viennent. Pas de croix par contre, je bloque complètement... Mais un peu de serviettage, des perles en fimo...

43657337_p

Publicité
Commentaires
B
Je n'ai pas eu le temps de te féliciter...<br /> *****b****r****a******v*******o<br /> <br /> je suis ravie pour vous tous...c'est que du bonheur:)<br /> donne moi vite de tes nouvelles et celles du chien aussi!<br /> gros bisous
A
Bonne chance.<br /> J'ai hâte de voir ce que tu as fait.<br /> Biz
L
j ai hates de voir<br /> oui c est du beau materiel
Publicité