Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Géraldine
9 février 2010

Frou-Frou ou une fin tragique ...

Bonjour !

Rappelez-vous ma belle Frou-Frou de AMAP (A Mon Ami Pierre) brodée en 1fil/1fil sur une toile de lin 14 fils blanc cassé dont vous verrez la dernière photo connue à ce jour au lien suivant (désolée, impossible de mettre de gifs ou d'images aujourd'hui) : http://chezgeraldine.canalblog.com/archives/2009/03/25/13129125.html ?

Eh bien, ce sera bien la dernière fois que vous la verrez car elle a eu une fin tragique malheureusement... J'avais recommencé à la broder et je l'avais posée le temps de m'occuper d'autre chose. Et que vois-je à mon retour ? Mon chien, Eddy,(7 mois) confortablement allongé sur le canapé avec Frou-Frou dans la gueule et il la machouillait avec bon coeur ! Je l'ai récupérée avec un gros trou en plein dans la broderie ! Impossible de récupérer !

Et voilà, comment un  long travail est réduit à néant ! Je la referais c'est certain mais on va laisser une période de "deuil" dirons-nous...

Merci de votre fidélité et à bientôt !

Publicité
Commentaires
B
J'ai signalé ta mésaventure à Réfi qui a eu aussi un souci avec son toutou:<br /> http://www.autempsdantan.com/article-la-toute-premiere-51984994.html<br /> <br /> Décidément!!<br /> Bisous.
D
rhoo le vilain toutou grrrr
A
Vraiment désolée pour toi, tu as raison de vouloir le refaire, c'est un modèle qui est magnifique.<br /> Bisous
F
que de temps passé pour la voire finir sa vie dans le bouche d'un mignon petit chio.... sa m'est dégas arrivé mais que faire à par dire " tu est vilain, c'est pas bien, donne" et ouvrir le couvercle de la poubelle. dernier adieux à plusieurs heures de travail et on repart pour autre chose... à bientot gros bisous
K
roooo il est pas gentil<br /> bon courage hihi
Publicité