Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Géraldine
17 juillet 2010

Côté couture

8rf8gpk2

Il faut une couverture polaire pour la maternité et j'ai l'envie de personnaliser ... Je n'avais qu'une couverture verte en stock ( et comme le polaire n'absorbe pas les teintures ...) alors allons-y !!

J'ai coupé la couverture en 2, refait les arrondis et posé un biais maison à partir d'un tissu à fleurs dans les tons bleus et verts qu'il me restait. Et si on tentait les appliqués avec ce-dit tissu ?? Alors j'ai commencé par l'initiale de Clémentine puis un zosiau ! Contrairement à ce que je pensais, faire les arrondis est plus facile que les angles ! J'ai galéré avec le bec...

Bon trève de bavardage, voici des extraits choisis de la couverture ! (le bonnet a été tricoté en coton blanc brillant)

cr_

Clic sur la photo pour agrandir.

bonwe

Publicité
Commentaires
K
la poupée va être toute mimi dans son plaid
Publicité